Call me CALLITEL
04 50 56 32 16

Appeler un conseiller ?

06 38 55 42 64

07 88 33 18 73

Lundi : 14h-18h
Mardi-Vendredi : 9h-18h30
Samedi : 9h-12h

FORMATION

Gestion de la Relation Client

CALLITEL propose :

Une formation pratique et innovante en entreprise pour devenir un professionnel de la relation clients
en 2 mois seulement.

Une structure
sous forme d’un call center qui accueille
et forme les apprenants à la gestion de la
relation client (B to B et B to C),
marketing digital, télémarketing et
e-marketing.

Un centre de relation client
un espace convivial dans lequel les stagiaires vont venir apprendre des concepts et les mettre en pratique, afin de mieux préparer des actions commerciales dans la gestion de la relation clientèle avec les méthodes AGILE et techniques.

QUELS SONT LES OBJECTIFS ?

1

Réaliser une formation alternant théorie-pratique pour devenir un professionnel : Chargé(e) de clientèle.

2

Permettre aux sélectionnés d’accéder directement à un metier.

3

Développer leurs compétences professionnelles en utilisant l’alternance Entreprise–Centre de Formation.

4

Faire acquérir des bases solides avec une formation orientée terrain.

UN ENCADREMENT PÉDAGOGIQUE

Équipe pédagogique
d'experts et
de praticiens des entreprises.

2 mois de cours assurés
par des professionnels pour
mettre immédiatement la
théorie en pratique.

Formation conçue pour être
compatible avec une activité
professionnelle à vocation
commerciale.

Ces formations sont centrées sur les métiers : Banques, Assurances,
Sociétés commerciales,
Prestataires de services.

INFORMATIONS

  • Dans premier temps :

  • Le candidat qui a choisi cette formation s’inscrit à une réunion d’information.
    Au cours de cette réunion, il est invité à présenter son dossier de candidature et à participer à un entretien personnel.
    À l’issue de cette étape, s’il est admis, on lui remet un devis.

  • Dans un second temps :

  • Il doit alors prendre rendez-vous avec son conseiller Pôle Emploi ou l’opérateur privé de placement afin de lui présenter le projet et solliciter une prise en charge dans le cadre du CSP.


    La formation est financée en fonction de la situation de chaque candidat par soit :
    - Pôle Emploi, la Région, les Missions Locales, les Associations d'insertion ou la Reconversion au Droit à la formation.

    Le salarié suit la formation dispensée par notre organisme à raison de deux jours par semaine : l'entreprise est exonérée des cotisations patronales dues au titre des assurances sociales, des accidents du travail et des allocatiions familiales sur la partie du salaire n'excédent pas le SMIC :
    Les frais de formation sont pris en charge par votre organisme paritaire collecteur agréé(OPCA).

    L’assiduité du bénéficiaire est impérative. Elle conditionne la prise en charge des coûts pédagogiques par l’OPCA et la rémunération par Pôle Emploi.

    Pendant la formation, le bénéficiaire du CSP a le statut de stagiaire de la formation professionnelle. Il perçoit l’allocation de sécurisation professionnelle correspondant à 75% de leur ancien salaire brut. Cette allocation est versée par Pôle emploi pendant toute la durée du CSP.

    Si vous souhaitez suivre cette formation, n'hésitez pas à contacter nos conseillers,
    ou contactez-nous par e-mail : formation@callitel.fr

    Inscrivez-vous ! (Inscription en cours)

    Téléchargez le flyer de la formation :